Cette question a été résolue

J'ai reçu la carte SIM et j'ai appuyé pour activer ma ligne mais je ne reçois pas la date de portabilité par SMS

Sandra C.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM depuis un moment mais il est écrit que la livraison n'a toujours pas été faite.
De plus j'ai essayé d'activer ma ligne mais je ne reçois pas la confirmation de ma date de portabilité par SMS.

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je vous confirme que les services postaux n'avaient pas transmis l'information de livraison votre carte SIM. Par sécurité, afin que votre nouvelle SIM ne s'active pas alors que vous ne l'avez pas réceptionnée, la demande de portabilité a été temporairement suspendue.

Je vous informe avoir bien notifié la livraison et relancé la demande de portabilité.
La date la plus proche possible est le 24/09. Vous recevrez sous 48 h un SMS de confirmation avec la date définitive de portabilité.
En attendant, votre ligne reste active chez votre opérateur précédent.

Quelques informations sur la portabilité juste ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients ainsi qu'une agréable journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.