Cette question a été résolue

Suite à portage, installation de la nouvelle sim, service ok pendant une heure et depuis plus aucun service

STEPHANE L.

Le portage prévu aujourd'hui s'est bien déroulé. Service ok pendant environ une heure, tests de réception SMS ok. Mais soudainement, plus aucun service sans avoir fait aucune manipulation. Le même forfait sur le même réseau fonctionne très bien sur le mobile de mon épouse, ce n'est donc pas un pb de réception.
Ma ligne est bien dans l'état "Active" sur l'interface client

Bonjour Stéphane,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro est en cours de finalisation. C'est pour cette raison que vous rencontrez le dysfonctionnement que vous évoquez. De votre côté, je vous conseille de simplement redémarrer régulièrement votre mobile. Si demain l'anomalie persiste, il conviendra de revenir vers nous pour que nous puissions vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client