débit réduit sans utiliser la totalité de mon solde

RAMI H.

Bonjour, on m'a passé sur un débit réduit ( réellement inexistant) alors que j'ai encore du solde de mon forfait internet

Réponse

Bonjour Rami,

Navré de vous confirmer que vous avez bien consommé l'intégralité de vos 5 gigas. Après analyse de votre ligne, nous n'avons pas d'anomalie dans la restitution de vos usages.
Je vous recommande la mise en place d'un nouveau forfait avec plus d'Internet. L'offre 40 gigas par mois est disponible sur votre ligne au tarif de 15 euros par mois. Bien sûr, cette offre comprend également les appels et les SMS/MMS en illimités sur fixe et portable en France métropolitaine. En attendant, si vous souhaitez remettre la ligne en service le rétablissement du débit Internet est facturé 10 euros.
N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez profiter de l'une de ces offres.

Je vous souhaite une très bonne soirée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client