carte SIM TELEPH

CHRISTELLE D.

j'ai la carte Sim qui ne fonctionne plus je n'ai pas d'impayé je ne suis pas en mode avion... pouvez vous me dire pourquoi cela ne fonctionne plus nous sommes 3 adhérents chez vous et tout va bien ?
Merci a vous

Réponse

Bonjour Christelle,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Je ne constate pas de changement ni d'incident de réseau déclaré sur votre domicile et alentours.

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.