Bonjour au sujet d'un retard de payement a partir de combien de jour la majoration est mise en place

YAMINE A.

j avais prévu la somme pour régler ma facture, suite a des frais bancaire
la somme a était prélever, je voudrais savoir au delà de combien de jour,
les frais de retard s'applique. A Bientôt

Réponse

Anonyme

Bonjour YAMINE,

Des frais de remise en service s'appliquent à partir du moment ou un prélèvement fait l'objet d'un rejet.

La ligne fait alors l'objet d'une suspension partielle.

J’espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.