Impossible d'envoyer des MMS/SSM vers l'Allemagne ! Pourquoi ? Ni d'ailleurs téléphoner, pourquoi ?

FÉLIX M.

Pourquoi diable ne peut-on pas discuter avec un conseiller ?
Je ne peux pas envoyer de SSM ni MMS ni téléphoner de FRANCE vers l' Allemagne, pourquoi ?
Pour la France aucun problème. Je n'ai jamais connu ce problème avec aucun abonnement antérieur; et j'ai toujours pu m'expliquer avec un conseiller. Continuer comma ça et alors au revoir. Merci de me renseigner.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Félix,

Je constate que ma collègue Morgane vous a répondu sur votre premier poste :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2779716

Je vous invite à continuer votre échange via ce lien.

Egalement, vous avez une offre Cdiscount Mobile, qui ne dispose pas d'un Service Client téléphonique.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client