Changement de titulaire sans avoir de conseiller Crédit Mutuel

LINDSAY M.

Bonjour,
J'ai demand s'il était possible de changer le titulaire de ma ligne (il s'agit toujours de ma belle-mère avec qui je suis en conflit depuis des années). Je n'ai pas de compte bancaire au crédit mutuel et ne peut pas joindre de conseiller.
Vous m'avez répondu: "En ce qui concerne un changement de titulaire, il faut vous rendre sur l'Espace Client, dans l'onglet "votre compte" puis "coordonnées titulaire" et cliquer sur "modifier". Il faudra renseigner les informations relatives au nouveau titulaire.

Un formulaire de changement de titulaire va vous être envoyé par voie postale, il faudra faire signer les 2 parties concernées et nous le retourner complété et signé. Une fois réception, le changement de titulaire sera validé."
Mais lorsque je mets MODIFIER, je ne peux pas entrer dans les items Nom et prénom à Modifier. Cela ne marche pas, et donc aucun formulaire n'est généré.
Merci de m'aider
Cordialement

Réponses

Bonjour Lindsay,

Le niveau d'accès de votre Espace Client était restreint. Il est possible que cet élément soit bloquant pour pouvoir faire la demande de modification de titulaire.

Je vous confirme avoir modifié ce paramètre.

Avez-vous la possibilité d'effectuer une nouvelle saisie depuis votre Espace Client ?

N'hésitez pas à me faire un retour car si cela est toujours bloquant, j'effectuerai la modification de mon côté.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LINDSAY M.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas accès aux modifications.
Pouvez-vous le faire pour moi? Merci

Bonjour Lindsay,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis navrée que la modification ne puisse être effectuée depuis votre Espace Client.

Compte tenu de la situation et afin de vérifier quelques informations personnelles, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile