Bonjour pourriez vous modifier mes date de prélèvement au 5 du mois pour tout le temps svp

AKIF S.

Bonjour pourriez vous changee mes date de prélèvement au 5 du mois svp

Réponse

Bonjour Akif,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance et vous souhaite la bienvenue dans notre communauté.

Votre renouvellement mensuel étant aux 6 de chaque mois, un délai minimum de 5 jours et nécessaire pour envoyer la demande de prélèvement et avoir un retour de la part de votre banque.

La date possible la plus proche sera donc aux 11 de chaque mois (actuellement le 18)

Cette modification étant facturée 5 €, je vous invite à m'indiquer en retour votre souhait concernant la date possible proposée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.