surfacturation 10€ autre services

MARE-PIERRE K.

bonjour,
vous m'avez surfacturé 10€
à quoi correspond Autres services et produits de l'opérateur du 16/08-15/09 20,0 8,33 10,00

je n'ai souscris aucun nouveau service sur cette ligne qui n'est même pas utilisée !!
Merci de rétablir la facture au plus vite

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Mare-Pierre,

Je constate sur votre ligne que votre dernière facture a été rejetée par manque d'autorisation. Ce rejet a provoqué des frais de remise en service à hauteur de 10 € sur la facture suivante.

Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, ces frais vous sont tarifés à chaque rejet de prélèvement, c'est pourquoi il est conseillé de bien faire en sorte que ceux-ci soient prélevées.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client