Puis je changé la date de prélèvement au 7 de chaques mois assez rapidement ?

AMANDINE O.

Je reçois mon argent en début de mois, en ouvrant cette ligne je n'ai pas choisi la date de prélèvement et vu qu'elle se trouve en fin de mois c'est la plupart du temps rejeté donc 10euro de plus sur chaque facture mensuel. Et ça me revient trop cher, surtout que depuis le début quand le prélèvement est refuser on me coupe tout les services pendant 2 semaine alors que je règle toujours la facture en début du mois. Donc non seulement je paye mon abonnement entier qui ne fonctionne que la moitié du mois et surtout avec les frais de rejet de 10 euros ça devient vraiment trop cher pour moi. En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Cordialement

Réponses

Bonjour Amandine,

Je vous confirme qu'il est possible de modifier votre date de prélèvement mensuel.

Votre forfait est remis à zéro en date du 09 tous les mois et vos factures sont donc éditées sous 48 heures à compter de cette date.

Le délai de prélèvement est alors positionné entre 5 et 20 jours après l'édition de votre facture.

Actuellement prélevée entre le 21 et 23 du mois (selon week-end / jours fériés), j'ai la possibilité d'avancer le prélèvement au plus tôt soit à compter du 14 du mois.

Vos factures n'étant pas encore éditées le 7 du mois, elles ne peuvent se présenter sur votre compte à cette date.

Souhaitez-vous déjà l'avancer au 14 du mois à la place du 21 ?

Cette acte est facturé 5 € lors de sa mise en place; montant reporté sur votre prochaine facture.

En cas de modification, cela sera effectif à compter du mois d'octobre. Le prélèvement du 24/09 étant déjà en cours, il ne sera plus possible de le modifier.

Souhaitez-vous finaliser la modification ?

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Amandine,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Sans retour de votre part sous 24 heures, votre fil de discussion sera clôturé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile

Amandine O.

Bonjour, oui j'aimerais avancer ma date de prélèvement au 14 s'il vous plaît. Est-ce qu'il serait possible d'annuler les frais de rejet de celle de septembre s'il vous plaît ? Car je pensais avoir le temps de changer la date avant qu'elle soit prélevé. Et si vous pouviez aussi me laisser les services opérationnel la facture sera payer entre le 6 et 7 du mois d'octobre.
En vous remerciant d'avance

Amandine O.

Bonjour, oui j'aimerais avancer ma date de prélèvement au 14 s'il vous plaît. Est-ce qu'il serait possible d'annuler les frais de rejet de celle de septembre s'il vous plaît ? Car je pensais avoir le temps de changer la date avant qu'elle soit prélevé. Et si vous pouviez aussi me laisser les services opérationnel la facture sera payer entre le 6 et 7 du mois d'octobre.
En vous remerciant d'avance

Amandine O.

Bonjour, oui j'aimerais avancer ma date de prélèvement au 14 s'il vous plaît. Est-ce qu'il serait possible d'annuler les frais de rejet de celle de septembre s'il vous plaît ? Car je pensais avoir le temps de changer la date avant qu'elle soit prélevé. Et si vous pouviez aussi me laisser les services opérationnel la facture sera payer entre le 6 et 7 du mois d'octobre.
En vous remerciant d'avance

Bonjour Amandine,

Merci pour votre retour.
Je vous confirme donc avoir modifié votre date de prélèvement.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé en ce sens.

Bien que je comprenne votre situation, je vous confirme qu'il ne sera pas possible d'empêcher la suspension partielle de vos services et la facturation des frais en cas de rejet du prélèvement du 24/09.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client