Facturation non correcte

FRANCOIS G.

Bonjour
Je viens de souscrire une nouvelle ligne (06.36...) avec Prompto 150Go au pris de 29,99€/mois - 14,99€ de remise sur les 12 premiers mois. En complément il doit y avoir un remise de 5€ pour détenteur de carte de paiement Crédit Mutuel. Cette remise de 5€ n'a pas été appliquée. Merci de corriger svp.
Cordialement
F.*****

Réponse

Bonjour François,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas l'avantage carte bancaire.

C'est une réduction qui est à mettre en place par la banque au moment de la souscription. N'ayant pas accès à vos comptes ni au détail de vos cartes, cette réduction n'est pas disponible chez nous. Je vous invite à vous rapprocher de votre agence pour sa mise en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.