J'ai demandé une carte SIM il y'a 8 jours mais je l'ai pas encore reçu

HATIM O.

J'ai demandé une carte SIM il y'a 8 jours mais je l'ai pas encore reçu, vous m'avez confirmé que c'était expédié le 16

Réponse

Bonjour Hatim,

Effectivement, je constate que votre carte SIM a été expédiée le 16/09/2021 pour un envoi à NOISY LE GRAND.
Le délai de livraison est de 48h à 72h ouvrées maximum + délais postaux.
Si à ce jour vous n'avez pas réceptionné ce colis, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.
Je pourrai ainsi vous renvoyer une nouvelle SIM.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

À très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.