plusieur ligne telephonique

PHILIPPE P.

Bonjour, je possède plusieurs lignes est il possible de les joindre ensemble pour un suivie conso de data etc...
Cordialement

Réponse

Bonjour Philippe,

Je constate que votre ligne 06******37 possède un compte client unique, lors de la souscription de vos autres lignes, le compte client existant n'a pas été réutilisé.

Les comptes étant tous scindés, votre identifiant e-mail ne permettra pas de regrouper les comptes clients et par conséquent de regrouper les informations sur le suivi de vos consommations.

En espérant que ma réponse vous permettra de mieux comprendre les raisons qui font que vos comptes ne peuvent être associés, je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client