Je ne parviens pas a acceder a mes facture sur mon compte

TEIXEIRA A.

Impossible d'avoir le pdf

Réponse

Bonjour Alan,

Comme l'utilisateur et le titulaire de votre ligne sont différents, par défaut l'accès utilisateur à l'Espace Client est restreint.

Il y a deux manières d'accéder à l'Espace client :

  • identifiant numéro de mobile (sur site et application) : c'est l'accès utilisateur. Le mot de passe est envoyé par SMS en cas d'oubli.
  • identifiant email (sur site uniquement) : c'est l'accès titulaire. Le mot de passe est envoyé par e-mail en cas d'oubli.

Chacun des accès à son propre mot de passe.

À ce jour, seul votre accès titulaire vous permet de visualiser la totalité des fonctionnalités (dont les factures).
Cela peut être modifié, si nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.