Rajouter de la DATA

ANTOINE R.

Bonjour,
J'aimerais pouvoir rajouter des données sur mon forfait (environ 10 GO) avant la fin du mois car je vais dépasser les 30 de mon forfait. Pourriez-vous m'indiquer les tarifs pour faire cela ?
Merci

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Il est uniquement possible d'effectuer un rétablissement du débit internet lorsque vous utilisez toute la data et que le débit passe en débit limité.

Vous pourrez donc récupérer vos 30 Go à ce moment-là jusqu'au prochain jour de renouvellement de forfait et cela pour 20€.

Vous réceptionnerez un SMS lorsque vous serez en débit limité, vous pourrez y répondre directement pour y souscrire.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.