Cette question a été résolue

Bonjour j'aimerais changer de date de prélèvement svp

PRISCILLA D.

Bonjour j'avais demandé il y a trois mois de cela de me changer la date de prélèvement on m'a dit que ça allé être fait mais non toujours pas et je me retrouve que tout les mois on me coupe le ligne et je dois payer un supplément de 10€ a chaque si vous pouviez me changer la date avant que je sois couper je vous remercie cordialement

Aurore A.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Je ne constate aucune demande de changement de date de prélèvement précédente.

Vous souhaitez quelle date de prélèvement ?

À savoir que cette modification est facturée 5 euros sur votre prochaine facture.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PRISCILLA D.

Bonjour merci de m'avoir répondue j'aimerais mettre la date du prélèvement au 7 de chaque début de mois svp je vous remercie une bonne journée

Aurore A.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Afin de pouvoir modifier votre date de prélèvement le 7 de chaque mois, une modification de votre de renouvellement de forfait mensuel est nécessaire.

En effet, la date de prélèvement peut être mise en place entre 5 et 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Votre date de renouvellement étant le 8 de chaque mois actuellement, je ne peux pas mettre le 7 comme date de prélèvement.

Je vous confirme avoir mis en place les modifications.
Votre nouvelle date de renouvellement de forfait est le 2 de chaque mois et sera prise en compte à partir du 02/10/2021.
Votre nouvelle date de prélèvement sera le 7 de chaque mois et sera prise en compte à partir du 07/10/2021.

Cette modification sera facturée 5 euros sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client