Connexion 4G - Voiture Autoradio

Marc E.

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait afin d'avoir du réseau 4G en insérant une carte sim dans mon autoradio sous Android 10.

Je peux émettre et recevoir des appels mais je n'ai pas de connexion 4G (j'ai essayé avec une autre carte sim chez l'opérateur orange et la connexion 4G fonctionne bien).

J'ai essayé les divers choix de paramétrages "automatiques" que propose l'espace client sans succès toujours pas de connexion 4G.

Pourriez-vous m'aider ?

Marc

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Marc,

Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement d'une ligne si la carte SIM n'est pas utilisée dans un mobile. Cependant, nous allons tout mettre en œuvre pour trouver une solution afin que vous puissiez disposer de la 4G.

Pour des raisons de sécurité, je vous envoie un mail pour vérifier vos informations personnelles.

À tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.