Annulation d’un abonnement

Rabah B.

Je voudrais annuler un abonnement que j’ai fait car ils me demandent un contrat.

Réponses

SHAUN S.

OUI! moi aussi!
Vous avez trouver le soultion?

Dorian U.

Equipe

Bonjour Rabah,

Je n'ai pas la référence de votre commande.
Pour vous apporter satisfaction rapidement, je vous envoie un mail afin de vérifier vos informations personnelles.

A très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Shaun,

Je vous ai déjà apporté une réponse via ce fil de conversation :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2780928-voudrais-annuler-contract-svp-sais.

J'ai besoin d'une information de votre part et je vous invite à consulter votre boite mail pour que je puisse vous répondre.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client