blocage numeros surtaxes

franck F.

je souhaite le blocage des numeros speciaux et sms surtaxes

Réponses

Bonjour Franck !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Nous avons deux options qui bloquent ce type d'usage :

  • Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte gratuite
  • Option de blocage à 1€/mois.
  • Voici le détail de chaque option :

    • Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte gratuite bloque :
    • Les services à valeur ajoutée
      Les appels/SMS vers les n° surtaxés
      Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).

      • Option de blocage à 1€/mois bloque :
      • Les services à valeur ajoutée
        Les appels/SMS vers les n° surtaxés
        Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
        Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
        Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
        Quelle option souhaitez-vous ?
        Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
        Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------
        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

franck F.

Bonjour
Merci pour votre retour.
Je souhaite que l'option gratuite soit activée.
Merci de m'indiquer a quelle date cela prendra effet.
en vous remerciant
Cordialement

Merci pour votre retour !
Je viens d'activer l'Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte gratuite.
Le délai de prise en compte est de 2h à 24h et, pendant ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client