Réunion des 2 lignes mobile sur un seul compte

TARIK B.

Bonjour je voudrais Réunir mes deux ligne mobiles sur un seul compte .
Les deux ligne sont à mon nom, ils sont maintenant actives je les ai commander en même temps.
Merci par avance.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Tarik,

Bienvenu chez NRJ Mobile.

Malheureusement, les dates de renouvellement de forfait des 2 lignes sont différentes et m'empêchent de synchroniser la facturation.

En effet, celle-ci correspond à la date de souscription de ligne
La ligne ********75 a été effectuée le 11 septembre à 23 h 55 et la ligne ********46 a été effectué le 12 septembre à 00 h 21.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour partager avec la communauté et consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.