Je n'ai toujours pas reçu de SIM malgré une deuxieme demande

GUILLAUME L.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de SIM cela fait maintenant 13 jours que j'ai commandé une nouvelle SIM c'est surréaliste ! J'ai fait une nouvelle demande il y a 5 jours, j'aurais du la recevoir en prioritaire et finalement toujours rien ! service déplorable ! Merci de vous assurer qu'elle est bien en route. Si ce n'est pas le cas merci de me l'envoyer en courrier prioritaire, c'est totalement invivable. J'espère au moins que quand ma puce sera réactivée j'aurais accès à tous les messages envoyés pendant cette periode ! Enfin le service que vous proposez étant déplorable, il est clair que seulement un mois de geste commercial, comme vous me l'avez proposé, ne va pas suffire !!
Dans l'attente de votre retour,
Guillaume Lecuyer

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je suis navré de constater votre retour d'expérience, pour suivre l'expédition de votre sim, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yuchi D.

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème depuis plus de 8 jrs, malgré la promesse de réception entre 3-5 jrs de la nouvelle carte. J'ai appélé le service client et la conseillère m'a dit que l'expédition n'a été faite que 2 jrs après ma commande alors il ne fallait compter ce délai qu'à partir de cette "réelle" date d'expédition et non pas de la confirmation par mail. Je n'accepte absolument pas ce "mensonge" ou non-professionalisme. J'espère qu'Auchan Télécom va faire des recherches profondes de la source de ce problème recurrent et vite améliorer la qualité de ses services. D'ici fin de la semaine, si je ne reçois toujours pas ma carte, j'appliquerais la loi de la rétracdation sur ma commande et j'irais voir ailleurs. Merci pour d'éventuelles solutions d'Auchan Télécom et bon courage à vous!

Bonjour Yuchi,

Je suis également navré de lire votre mécontentement, ma collègue Larissa a pris en charge votre demande, je vous invite à lui répondre directement par e-mail afin de faire le point sur cette commande.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client