Bonjour je souhaite renouveler mon forfait moyennement finances en avance est-ce possible ?

RÉNO R.

Je souhaite renouveler mon forfait en avance moyennement finances car je n’ai pas à accès à l ADSL ou la fibre mais ai besoin d’internet pour le travail. Est-ce possible de renouveler mon forfait mobile prior à la date d’habitude prévu en payant un nouvelle fois ? Je suis pas intéressé par la pose de la fibre /ADSL ni pour un engagement.

Merci d’avance pour vos retours.

Réponse

Bonjour Réno,

Je constate que vous avez pu joindre notre Service Client téléphonique ce matin, mais je me permettre de vous redonner les informations.

Effectivement, vous avez la possibilité de faire un rétablissement de débit Web une fois l'entièreté de votre enveloppe internet épuisé. Pour rétablir vos 100 Go, il y a une facturation de 40 €.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à aider la Communauté à votre tour.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.