Bonjour, je me rends au Royaume-Uni. Qu’est-ce que mon forfait me permet de faire sans dépassement? Merci

REBECCA T.

Ai-je droit dans mon forfait à des datas internet? Puis-je appeler en France et pour quel montant? Puis je répondre et pour quel montant?

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Rebecca,

Le Royaume-Uni est compris dans votre offre. Les appels, SMS et MMS sont en illimités. Et vous avez également 1 Go de donnée mobile à l'étranger.

Cependant, il faut que vous activiez l'option internationale depuis votre Espace Client. L'option (blocage web) vous permet d'utiliser vos données mobiles mais empêchera tout hors-forfait une fois l'enveloppe utilisé. Pour l'option (avec web) cela vous permet d'utiliser vos données mobiles une fois vos 1Go utilisé, jusqu'à un montant de surconsommation autorisé.

Je vous invite à mettre en place l'une des deux options depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client