retour mail

nref M.

Bonjour Tristan
je viens de vous répondre par retour de mail dont je comprends qu'il s'agit bien de msg privé.
Merci de bien vouloir me tenir au courant et accéder à ma demande au plus vite.
Cdlt

Réponses

nref M.

Bonjour, après plusieurs jours toujours pas de réponse alors que j'ai un besoin impératif de ma ligne facturée par ailleurs.
Que voulez vous dire par msg privé? un mail? Étant donné qu'il s'agit du seul moyen que vous avez de joindre.
MERCI DE LE FAIRE AU PLUS VITE URGENT!
Dixit changement de numéro et envoi de nouvelle puce perdue.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Nref,

Je suis vraiment navrée pour ce malentendu.

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie également un message en privé, c'est à dire un mail. Pensez à vérifier vos Spams et indésirables.

A tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Nref,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Emilie G.

Equipe

Bonjour Nref,

Je suis vraiment navrée pour tous ces désagréments.
Je vous rassure à nouveau, un geste commercial à hauteur de cette gêne vous sera accordé, ce qui est tout à fait normal.

Concernant la carte SIM, je vois qu'elle a été expédiée le 17 novembre, donc vous devriez certainement la recevoir prochainement.

Si ce n'est toujours pas le cas, nous aviserons et nous vous proposerons de meilleures solutions.

Faites moi signe lorsque vous avez reçu votre SIM, pour que je vous aide à l'activer.

Excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client