Je souhaite le résilier. S'il vous plaît quelle procédure dois-je suivre ?

YASSER S.

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait NRJ mobile 6mois à tarif réduit sans engagement et je souhaite le résilier.
S'il vous plaît quelle procédure dois-je suivre ?
Je n'arrive pas à joindre un opérateur.
Merci

Réponses

Bonjour Yasser,

Je vois que vous avez suspendu votre ligne, mais cela n'interrompt pas les prélèvements. Pour vous en dire plus et vous indiquer la marche à suivre pour résilier, je vous envoie un mail pour des raisons de sécurité.

À très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YASMINA A.

Bonjour je souhaite le résilier mon abonnement nrj mobile svp quelle procédure dois- je suivre ?

Bonjour Yasmina,

Je vois que mon collègue Dorian traite déjà votre demande par mail et via le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2781253-ressiller-contact.

Je vous invite à poursuivre votre échange avec lui et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande afin d'en faciliter le traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client