Cette question a été résolue

Activation de la ligne ne fonctionne pas. Date portabilité le 22/09, carte sim reçue le 23/09. Comment faire svp?

Melissa M.

Lors de la commande ma date de portabilité était le 22/09/21. Carte sim reçue le 23/09/21. Par conséquent je n'ai pas reçue de SMS portabilité pour activation de la sim. La sim est actuellement installer dans mon téléphone ainsi que l'ancienne. Dans les paramètres j'ai mis les 2 pour SMS/MMS/appel afin de pouvoir recevoir ce sms.

Laurent A.

Equipe

Bonjour Melissa,

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel.

à tout de suite
Laurent, Conseiller Assistance Mobile