Numéro Rio par mail bis

JACQUES M.

Bonjour, pourriez-vous me donner mon numéro de Rio par mail de nouveau (je viens de changer d’adresse mail dans mes coordonnées de contact de ma ligne) xx@me.com la première étant inaccessible.
Merci pour votre compréhension,
Jacques

Réponse

Bonsoir Jacques,

Votre demande est déjà en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2780946-souhaite-recevoir-code-rio-mail-svp

Je transmets votre demande et vous invite, pour un traitement efficace, à ne conserver qu'un seul interlocuteur.

Prenez soin de vous et de vos proches !

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente soirée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.