sms/appel a l’étranger de mon autre forfait

JEAN LUC R.

bonjour Laurent merci de votre reponse mais je parlais de mon autre ligne/forfait 80GO

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Quelle que soit votre offre, les usages depuis la France vers l'étranger ne sont pas inclus.

Cependant, deux options sont disponibles :

  • 1H d'appels + 50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 5 euros / mois
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 10 euros / mois

Vous pouvez mettre en place l'une de ces options sur votre espace client en suivant les indications de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.