pourquoi ai-je des dépassements alors que j'ai sms illimités et que je ne vais pas sur le web

CÉLESTE F.

je viens de débuter avec ce forfait qui est prévu SMS illimités. Or dès la première fois il y a des dépassements de forfaits. J'ai payé et à nouveau cela recommence alors que je ne vais pas sur le web. je demande à être remboursé. Je suis très mécontent.

Réponse

Bonjour Céleste,

Je constate que vous avez le forfait "Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo".

Les SMS ne sont donc pas illimités, mais limité à 200 par mois et vous les avez déjà utilisé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client