Cette question a été résolue

Pourquoi suis-je facturé en zone 3 ?

CHARLY O.

Bonjour,

Ceci est mon deuxième message car je ne peux pas répondre à Philippe sur le premier. J'ai été facturé de 30€ pour 2Mo de data en zone 3, alors que je suis resté en zone 1. J'ai bien vérifié le document donné par Philippe (https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3...), et je confirme que je n'ai pas été en dehors de la zone 1.

En effet, j'ai fait un road trip (donc en voiture) vers la croatie. Je suis parti de Paris, et je suis passé par l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, puis je suis arrivé en Croatie ou je suis actuellement.

Merci de m'indiquer dans quel pays de la zone3 j'ai été, et comme vous ne le pourrez pas, de me rembourser les 30€.

Merci d'avance pour votre aide.

1er message : https://www.assistance-mobile.com/questions/2780721-facture-zone3-alors-ue#answer_7078501

Bonjour Charly,

Je constate que les consommations Internet qui ont été facturées ont été effectuées depuis la Bosnie.

Ce pays n'est pas inclus, ce qui explique le hors forfait présent sur votre ligne.

Vous indiquez avoir été en Slovénie puis en Croatie, il est donc possible que votre téléphone ait détecté le réseau de là-bas étant donné que ces pays sont relativement proches.

Bien que je comprenne votre situation, nous ne pouvons mettre en place de régularisation pour ce type d'usage. Je vous invite à être vigilant si toutefois la situation doit se présenter à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client