je n'ai tjrs pas de connexion internet avec mon téléphone mobile

SYLVIE P.

J'ai reçu 1 réponse à ma demande initaile mais ça ne fonctionne toujours pas.
Romain M. a répondu à votre question :

"je n'ai pas de connexion internet avec mon téléphone mobile"

Bonjour Sylvie,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies d'accès à internet.

Je constate sur votre ligne que l'Option Internationale est bien activée, celle-ci vous permet d'utiliser votre forfait depuis la Grèce.

Pour accéder à Internet, il est aussi recommandé d'activer l'itinérance des données sur votre mobile. Pour cela rendez-vous dans les "Paramètres" de votre téléphone, ensuite sur le menu "Autres réseaux". Ensuite il faudra vous rendre sur le menu "Réseau mobiles" et cocher l'option "Itinérance des données" et valider.

Si ces manipulations ne suffisent pas, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions intervenir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
-------------------------------------
J'ai suivi vos instructions mais ça ne fonctionne pas. J'ai utilisé ce même téléphone en 2019 en Grèce quand j'étais chez orange et ça fonctionnait très bien. C'est la 1ère fois que je l'utilise en Grèce depuis que je suis chez Credit Mutuel.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Si malgré tout vous n'avez pas vos données mobile, je vous invite à contacter notre Service Client depuis un autre ligne, au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait), du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.