Pourquoi dois-je attendre environ 4 semaines pour que mon forfait devienne effectif?

GERY J.

Je souhaiterais obtenir mon nouveau forfait le plus vite possible. Autrement, je vais de voir changer d'opérateur. Cordialement, G. Jacobs

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Gery,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité !

Je constate que vous avez mis en place un changement d'offre depuis votre Espace Client avec prise d'effet au 21/10 prochain

La nouvelle offre sera mise en place à cette date puisqu'il s'agit de la date de remise à zéro de votre abonnement qui a lieue tous les mois le 21.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

À tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.