Cette question a été résolue

Je souhaite que NRJ mobile fasse la portabilité de mon numero vers mon nouveau forfait free.

CHARLOTTE D.

J'ai souscrit à un forfait free et j'aimerai que nrj mobile fasse la portabilité vers mon nouveau forfait. Toutefois je n'ai encore reçu aucun sms ou mail confirmant que NRJ mobile avait bien pris en charge ma demande. Partant à l'étranger dans 4 jours j'aurais besoin que la portabilité soit faite à temps. Merci pour votre aide

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je vois que votre ligne est en cours de portabilité pour une date effective au 1er octobre 2021.

La situation a donc bien été réglée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client