Je voudrais changer la date de prélèvement s'il vous plaît

Amandine O.

Bonjour, oui j'aimerais avancer ma date de prélèvement au 14 s'il vous plaît. Est-ce qu'il serait possible d'annuler les frais de rejet de celle de septembre s'il vous plaît ? Car je pensais avoir le temps de changer la date avant qu'elle soit prélevé. Et si vous pouviez aussi me laisser les services opérationnel la facture sera payer entre le 6 et 7 du mois d'octobre.
En vous remerciant d'avance

Réponse

Bonjour Amandine,

Mon collègue Anthony vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile. https://www.assistance-mobile.com/questions/2780263-puis-change-date-prelevement-7-chaques-mois-assez-rapidement

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client