bonjour j ai bien répondu a votre message en utilisant la messagerie il faudrait résilier la ligne du 06 87 93 17 31

francois L.

vous pouvez me joindre au n°suivant 06 18 40 83 49 merci de faire le nécessaire ça fait trop longtemps que je paye pour rien je n ai plus de carte SIM

Réponse

Bonjour François,

Ma collègue Gözde vous a apporté une réponse depuis ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2780723-voudrais-resilier-ligne-07 .

Je vous invite à poursuivre votre demande depuis ce même fil afin de ne pas créer de doublon.

Ma collègue vous a également adressé un mail sur l'adresse indiquée dans votre profil.

Je vous invite à vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, vous pourrez répondre directement à l'email.

L'assistance Mobile est un forum d'aide, n'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.