Pourriez vous m'appeler svp car il n'apparait pas sur mon mobile ce que vous dites

EVELYNE M.

Bonjour Célia, bonjour à tous,

Merci pour votre réponse, hélas cette phrase ("toujours demander") n'apparait pas là pour "Données mobiles"..

Donc auriez-vous l'amabilité de m'appeler sur mon fixe cette aprem vers 15h30-16h par ex pour qu'on voit ensemble ce qu'il est possible de faire svp.

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous,

Evelyne.

Réponse

Bonjour Evelyne,

Je vais tenter de vous joindre pour faire le point sur le paramétrage avec nos techniciens.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client