Cette question a été résolue

Carte sim non reconnu par le téléphone

LAURYNE D.

Bonjour mon téléphone reconnait plus la carte SIM alors que tout fonctionner j'ai essaye la SIM dans un autre téléphone et ça fonctionne normalement

Comment faire maintenant ?

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Lauryne,

Ma collègue Charlotte étant absente, je reprends avec vous la suite.

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lauryne !
Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Pouvez-vous tester une autre carte SIM dans votre mobile et m'indiquer si celle-ci est reconnue ou non ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURYNE D.

Bonjour Charlotte

Alors oui j'ai testé une autre sim dans le téléphone et ça ne la détecte pas non plus j'ai en message pas de SIM en haut de l’écran et quand on va dans les paramètre le réseau est en grisé

Bon cela fait un mois que je n'ai plus de réponse concernant mon problème je fais comment ? Je ne peux meme pas profiter d'un téléphone compris avec mon offre et je suis obligée de me servir d'un téléphone appartenant à quelqu'un d'autre