15 jours après avoir commandé ma carte SIM toujours rien !

GUILLAUME L.

15 jours après avoir commandé ma carte SIM suite au vol de mon ancien téléphone, toujours rien, vais je la recevoir un jour ?
Le service est déplorable ! il y a une semaine on me dit que je vais la recevoir sous 48h ce n'est pas le cas, hier on me dit qu'en fait elle a été expédié que mercredi, donc autant dire qu'on en a rien à foutre que je ne l'ai pas reçu la première fois, évidemment pas de lettre prioritaire rien et aujourd'hui, ça fait officiellement deux semaines après ma première demande et je n'ai toujours rien ! très compliqué au niveau du travail. Je republierai chaque jour un message tant que je ne la recevrais pas ! Service déplorable ! Le geste commercial devra être à la hauteur !

Réponse

Anonyme

Bonjour GUILLAUME,

Une carte sim est fabriquée en 48h puis est expédiée. La réception dépend ensuite des délais postaux.
Nous indiquons ainsi un délai de 2 à 3 jours ouvrés + délais postaux.

La dernière carte sim a été expédiée le 22/09/2021, les délais sont pour l'instant respectés.

Vous aurez compris que nous sommes tributaires de La Poste, ainsi les gestes commerciaux appliqués me semble à la hauteur.

Je vous suggère de vous renseigner auprès de votre poste locale afin de connaitre les raisons de leur dysfonctionnement.

Bon week-end et au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.