pas le bon forfait

Virginie N.

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sur cdiscount 5 Go pour 1,99€ par mois pour ma fille et maintenant que je viens d'activer le contrat je m'aperçois que ce n'est pas ce contrat qui m'a été affecté. Suis-je obligé de résilier pour resouscrire à nouveau l'abonnement par cdiscount ?

Merci pour votre aide,
Virginie

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Virginie,

Votre ligne étant active chez nous depuis hier, on ne peut plus annuler la portabilité.
De plus, la promotion sur la série limitée Cdiscount 5G à 1,99€ pendant 12 mois puis à 7,99€ n'est disponible qu'en souscription. Nous ne pouvons donc pas basculer sur cette promotion.

Si vous souhaitez toujours vous rétracter, je vous invite à consulter la FAQ suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1583103-pack-carte-sim-retracter-commande

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client