Comment créer un compte titulaire pour gérer la ligne de mon enfant ?

Narkis A.

Bonjour, je viens d’activer la ligne de mon enfant mais je ne vois pas où je peux créer mon compte titulaire pour gérer sa ligne.
Lorsque je me connecte sur le compte de la ligne en utilisant le numéro de téléphone je peux uniquement modifier les informations du compte utilisateur.
Pouvez vous me préciser clairement la procédure pour créer un compte titulaire et rattaché la ligne de ligne de mon enfant ?
merci

Réponse

Bonjour Narkis,

Vous disposez d'un accès spécifique sur l'espace client pour la gestion de la ligne.

Vous devez vous connecter avec l'identifiant : khxxxxxxx@hotmail.com

Si vous ne connaissez pas le mot de passe avec votre adresse mail, vous pouvez cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié".

Un mot de passe provisoire vous sera directement envoyé par mail afin de le réinitialiser.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

https://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-utiliser-espace-client

Pour information, il faudra passer par notre site Internet pour se connecter avec le login mail, car la connexion sur l'application mobile se fait par un numéro de ligne.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client