PlayVOD SFR prélèvement de 2,99€ sans autorisation depuis le 27 juillet 2021.

PASCAL D.

On me prélève 2,99€ Par semaine depuis le 25/07 par playvod de SFR sans mon accord.
Je demande le remboursement des sommes indûment prélevées. Soit 26,91€.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après vérification, je constate effectivement qu'un abonnement Gallery a été souscrit le 25/07/2021 depuis votre téléphone.
Cet abonnement provient d'un service ''DigitalGlobalPass_PlayVOD'' auprès duquel les mentions légales ont été acceptées.
Un SMS du 19000 a été envoyé sur votre numéro pour confirmer la souscription de ce service le jour de l'achat.

Cet abonnement peut être souscrit soit :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple).
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Pour plus d'informations vous pouvez les appeler au 0970340348.

Les téléchargements sont indépendants de nos services.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendant de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.
Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires.
L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Cependant, je viens de transmettre votre demande auprès DigitalGlobalPass.
Vous serez contacté par ce service via l'adresse mail renseignée sur votre ligne.

Sachez que ce téléchargement est à ce jour résilié.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
https://www.surmafacture.fr/
http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.