bonjour impossible de me connecter sur l application mobile malgré le code sms reçu

philippe C.

impossible de me connecter sur l application mobile malgré le code sms reçu comment faire.merci

Réponses

Solène B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous allons regarder ensemble.

Vous devez vous connecter une première fois sur le site Web pour personnaliser le code confidentiel.

Une fois connectée vous allez devoir personnaliser votre mot de passe, celui-ci doit comporter obligatoirement :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

A titre d'information, les caractères spéciaux sont autorisés mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion.

Par la suite la connexion sur l'application mobile doit obligatoirement se faire par un numéro de ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

stephanie D.

Bonjour,
sur le site je me connecte avec mon adresse mail mais sur l'appli mobile on me demande mon numéro de ligne téléphonique.
Comment faire

Bonjour Stéphanie,

Ce comportement est normal, sur l'application mobile vous ne pouvez pas vous connecter avec l'adresse mail comme identifiant.

Vous devez indiquer le numéro de votre ligne mobile comme et créer un mot de passe associé, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client