Cette question a été résolue

J'aimerai changer la date de prélèvement . Je souhaiterai être prélevé le 8 de chaque moi. merci

KAWTHER L.

Bonjour
Je suis prélevé le 27;et j'aimerai être prélevé le 8.

Bonjour Kawther,

Actuellement, votre forfait se remet à zéro les 13 de chaque mois.
Votre facture est prélevée 12 jours plus tard.

Nous avons la possibilité de modifier ce délai de prélèvement, et de choisir un délai compris entre 5 et 20 jours après la remise à zéro.
Ceci donnerait des prélèvements entre le 18 et le 2 ou 3 de chaque mois selon le délai choisi.

Afin d'être prélevée aux alentours du 8 de chaque mois, il faudrait que l'on modifie le jour de remise à zéro de votre forfait.
Votre forfait se remettrait donc à zéro le 26 de chaque mois (et non plus le 13) et la facture serait prélevée aux alentours du 8 de chaque mois.

Si cette dernière solution vous convient, merci de me l'indiquer et je la mettrai en place.

Seule la prochaine facture conserverait les anciennes dates (édition le 15 octobre et prélèvement le 27 octobre). Les suivantes seront bien prélevées le 8 de chaque mois.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

KAWTHER L.

Oui cette solution me convient merci de la mettre en place. Si bien-sûr cela âne modifié pas l'offre promotionnelle dont je bénéficie.
Cordialement.
Kawther l.