Peux ton bloquer la 4g pour ne pas dépasser le forfait

MARIAN B.

Option blocage 4g

Réponse

Bonjour Mariant,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous disposez d'un forfait 5Go avec débit limité au-delà.

En ce sens, vous avez 5Go à pleine vitesse et une fois atteint, le débit s'en retrouvera réduit mais ne vous sera pas facturé. Vous pourrez le cas échéant, si vous le désirez, procéder à un rétablissement de débit internet moyennant une facturation.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement du web de votre forfait en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Dans le cadre où vous souhaitez bloquer les usages une fois les 5Go atteints, vous pouvez définir une limite de consommations dans les paramètres de votre mobile.
Pour cela, je vous invite à suivre la démarche suivante :

  • Aller dans paramètres
  • Cliquer sur connexions
  • Aller dans utilisation des données
  • Puis utilisation des données mobiles
  • Vous aurez une icône avec un écrou pour paramétrer l'utilisation des données.
  • Une fois dedans, vous pourrez définir un cycle de facturation pour relever les données ainsi que la possibilité de définir une limite.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.