Cette question a été résolue

probleme d'appel vers le Luxembourg

LÉA R.

Bonjour, j'ai un forfait 117 Go de cet été et je n'arrive jamais à telephoner à mon mari qui a un portable Luxembourgeois. Je n'arrive même pas à faire sonner son telephone. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

Bonjour Léa,

Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez pas passer d'appels vers un numéro luxembourgeois.

Après consultation de votre ligne, je recense que vous avez activé l'option internationale avec web le 25/09/2021.
L'option internationale est nécessaire lorsque vous souhaitez pouvoir appeler de la France vers un numéro étranger.

Suite à cette activation, un délai technique de 2h à 24h est nécessaire pour que l'option soit en service. Je vous invite également à redémarrer votre mobile pour actualiser votre carte SIM avec cette fonctionnalité.

Pour votre parfaite information, je tenais à vous indiquer que les appels depuis la France vers un numéro étranger ne sont pas compris dans votre forfait.
En ce sens, ces usages seront décomptés en hors forfait.

Avant tout usage, je vous invite à prendre connaissances de nos conditions et tarifs sur le lien ci-après : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.