compte débité d'un mois entier après LRAR résiliation du 7 sept

yannick T.

Bjr, après résiliation LRAR reçue dans vos services le 7 sept, mon compte a été débité d'un mois entier alors que le montant devrait être proratisé en fonction de la coupure du service. N'ayant pas accès à la facture puisque compte client désactivé je ne peux pas vérifier le bien fondé du calcul de facturation. Merci de m'adresser cette facture et de m'indiquer quand devrait avoir lieu le remboursement du trop perçu. Cordialement

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Yannick,

Après analyse de votre ligne, celle-ci a été résiliée le 14/09/2021.

Le jour anniversaire de votre offre était le 9 de chaque mois, l'édition de la facture et la résiliation ont été faites le même jour.

Rassurez-vous, vous recevrez la facture de clôture directement à votre domicile par voie postale, avec le remboursement au prorata des jours non utilisés jusqu'au 08/10.

Cette facture de clôture, sera éditée aux environs du 12/10.

Afin de pouvoir, consulter la facture du 14/09/2021 depuis votre espace client, je vous invite à vous connecter avec comme identifiant votre adresse mail.

L'accès à l'espace client est disponible 12 mois après la résiliation de la ligne.

Si vous souhaitez que je vous envoie cette facture, je vous invite à répondre au mail que je vais vous envoyer.

Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

Veuillez également regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile