message d'erreur lors de l'accès aux options payantes

LOLA B.

Lorsque j'essaie d'accéder à la page qui permet de gérer mes options payantes, j'obtiens deux lignes :
"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé".
Pouvez-vous voir ce qui pose problème ?
Je souhaiterais voir s'il est possible d'augmenter la data disponible à l'étranger (Belgique). Faute de quoi je serai contrainte de changer d'opérateur.
Merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Lola,

N'étant pas titulaire de la ligne en question, votre accès à l'Espace Client est restreint pour certaines fonctionnalité.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire afin qu'il puisse vous ajouter ou supprimer l'option souhaitée.

Celui-ci peut également nous contacter directement au 0 969 360 200 (du lundi au samedi de 8h à 20h) afin de modifier votre niveau d'accès à l'Espace Client s'il le souhaite.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.