J’aimerais changer de numéro téléphone ?

ADELINE B.

Bonjour j’aimerai changer de numéro de téléphone svp ?

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je peux effectuer l'opération, le délai d’application est de 24 heures minimum.

Le service est facturé 10 €. Vous recevrez ensuite un SMS et un courrier vous indiquant le nouveau numéro.

Je vous rassure, vous n'avez pas besoin de changer de carte sim.

Souhaitez-vous que j'effectue l'opération ?
Aussi souhaitez-vous que j'inscrive ce nouveau numéro dans l'annuaire universel ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ADELINE B.

Bonjour ,

Non je souhaite pas que mon numéro soit mis sur l’annuaire Universal.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Adeline,

J'ai effectué le changement. Comme demandé, je n'ai pas inscrit votre numéro dans l'annuaire universel.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour partager avec la communauté et consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.