VoLTE disponible pour les abonnements crédit mutuel mais comment l'activer

BERTRAND S.

Bonjour, je note que les clients Crédit mutuel peuvent utiliser la VoLTE. Mon iPhone SE 2e génération n'affiche pas l'icone LTE et bien sûr le téléphone a été réglé dans les paramètrage.
J'ai un abonnement Forfait Prompto - 15Go - sans engagement depuis bien longtemps et ne trouve pas où l'activer dans mon espace client.
Merci de vos précisions

Réponse

Bonjour Bertrand,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Effectivement, nous avons récemment lancé les appels Wifi. Ce service n'est pour le moment pas disponible sur Apple. En effet, uniquement certains mobiles sont compatibles.

La liste va être amenée à augmenter cependant, nous n'avons pas encore de date.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'option, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.