Pouvez-vous changer l'adresse de livraison de ma CARTE SIM

MORGANE L.

Je suis passée samedi 25 septembre pour déclarer le vol de mon portable et demander une nouvelle carte SIM.
La carte SIM doit être envoyé à une caisse Crédit mutuel à Saint Gervais les bains en haute Savoie (74) car j’étais en voyage professionnel. Ce voyage a été repoussé. Je souhaiterai changer l’adresse de livraison de ma nouvelle carte SIM à mon domicile ?

Pouvez-vous m'aider ?

Réponse

Bonjour Morgane,

Je vous informe que votre commande de remplacement de carte Sim vient d'être annulée pour effectuer la modification de l'adresse postale à laquelle vous souhaitez la réceptionner.

Je vais avoir besoin la nouvelle adresse pour effectuer la nouvelle commande.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.